Omnidentiste au congrès adf 2006 ?

Forums » Annonces Répondre

photo de davalro7Davalro721 octobre 2006 à 21h25(édition: 21 octobre 2006 à 21h34)

new
La fabuleuse équipe d'omnidentiste.com et le Dr PAL lançons un projet :

En vue du congrès 2006 ADF, nous avons bien évidemment eu l'idée, (excellentissime) d'être présents à ce rassemblement pour présenter les oeuvres à tous les dentistes de France (et d'ailleurs), afin que chacun puisse un jour avoir la chance de lire les chroniques de notre confrère. souriant

Voilà pourquoi nous vous demandons solennellement votre avis sur ce projet et donc de le faire partager dans ce sujet. cool

Merci de votre participation. chinois

photo de kaioKaio21 octobre 2006 à 22h03

Quelques informations supplémentaires sur ce congrès ADF 2006:

Il aura lieu du mardi 21 au samedi 25 novembre 2006 au Palais des Congrès, Place de la Porte-Maillot à Paris.

Plus d'infos sur le site de l'ADF... enqueteur

Colinja23 octobre 2006 à 09h54

Sans aucun doute LA meilleure raison de s'y rendre scient

Marq27 octobre 2006 à 19h56

une suggestion, proposer à un forum ami qui organiserait une rencontre sur un stand, de s'y joindre... pour une dédicace? scient

photo de davalro7Davalro727 octobre 2006 à 21h50

Bien sur, ce serait une occasion de dédicacer vos livres et de partager vos impressions autour d'un stand. Mais aussi de poser toutes les questions au Dr PAL qui vous racontera la véracité de ses histoires...

photo de gailuronGailuron06 novembre 2006 à 17h02

excellente idée.

Merci de nous prévenir sur quel stand et quels jours...

Ceci dit, éviter de se placer trop près du stand CNSD, il risque d'y avoir des retombées

photo de PALPAL10 novembre 2006 à 14h05

Pour le jour, ce sera le jeudi, peut-être aussi le vendredi. Pour le stand, je vous dirai ça dans quelques jours. A plus!

PAL

photo de PALPAL22 novembre 2006 à 14h22

Salut à tous! Je serai bien au congrès Jeudi, Vendredi et samedi matin. Je pense que je pourrai me poser au Pavillon de l'ADF. Au cas où on ne m'y trouverait pas, me contacter au 06 26 32 64 02.

PAL

Forums » Annonces Répondre